Filipe Da Costa

si vous êtes réellement passionnés par les différents domaines reliés à l’audio/son, cette école est pour vous !

Bonjour à tous ! Je viens de finir mon année scolaire à Musitechnic (le 30 Novembre 2016) et je suis très content du programme et de cette belle expérience.

Les cours sont très variés et passionnants, les professeurs sont compétents et ce sont des professionnels dans leurs domaines respectifs. Une année c’est effectivement court pour voir toutes les matières en détail, mais malgré tout, on en apprend beaucoup.

Pendant l’année scolaire, il est effectivement difficile de prendre des stages car ils tombent souvent pendant les heures de cours. Mais depuis que j’ai fini, j’ai déjà eu 2 stages en radio (CIBL) ainsi qu’un mix à faire pour Musitechnic. Après la fin des cours, les élèves continuent à avoir accès aux différentes offres de stages et d’emplois.

En résumé, si vous êtes réellement passionnés par les différents domaines reliés à l’audio/son, cette école est pour vous !

Petite suggestion : des stages en situation avec les différents professeurs seraient intéressants pour l’apprentissage, mais peut-être difficiles à organiser en fonction du nombre d’élèves par classe.