Pourquoi choisir Musitechnic à Montréal

La réputation internationale de MUSITECHNIC est liée à sa plateforme pédagogique constituée d’équipements et d’aménagements constamment renouvelés. Cela grâce à d’importants investissements ainsi que des partenariats liant étroitement Musitechnic à des fabricants majeurs dans leurs domaines (Roland, Yamaha, Arturia, Native Instrument, etc.) et des développeurs de logiciels, secteur aussi en constante mutation.

Ces partenariats concernent aussi la grande famille de l’audio grâce à des relations soutenues avec la profession, dans son sens large : Compagnies majeures dans le jeu vidéo, la production de spectacles, l’industrie de la musique, du cinéma, de l’audio visuel…

 

En suivant la formation de 12 mois à Musitechnic et en participant aux activités d’insertion en milieu professionnel, nos étudiants bénéficient d’un cadre technique de haut niveau et sont encadrés par des professionnels de renoms, tous impliqués dans l’industrie du son.

La formation a été conçue par des spécialistes du « son » issus des divers domaines (Audiovisuel, Radio, Jeu Vidéo, Musique..) et des pédagogues regroupant des professionnels de l’industrie, des services de l’emploi et du ministère de l’éducation.

 

Chaque année, Musitechnic forme environ 180 étudiants et c’est pourquoi des diplômés Musitechnic travaillent aux quatre coins de la planète Audio.

 

Un soutien PERSONNALISE est offert, depuis l’inscription jusqu’à la recherche d’un appartement, en passant par les DEMARCHES D’IMMIGRATION. Un de nos diplômés, basé sur Lyon, répondra à toutes vos questions.

Voici un PDF expliquant votre parcours d’immigration jusqu’à votre arrivée à Montréal. Téléchargez PDF.

 

La formation MUSITECHNIC est répartie sur 3 sessions, à raison de 4 jours par semaine, vous permettant d’avoir un JOB ETUDIANT.

De plus, des COURS D’ANGLAIS sont disponibles chaque samedi.

SAUTEZ LE PAS ET OFFREZ VOUS UNE AVENTURE INTERNATIONALE !

Pour plus d’info, cliquez ici.

 

 

 

Photo by Alejandro Escamilla on Unsplash