Nick Montreuil-Spencer – Prix Fred Sherratt 2016

 

Nickspencerfredsherratt2015
Nick avec Allan Reid and Fred Sherratt

Un travail acharné, de la persévérance pour les études et une attitude positive ont permis à Nick Montreuil-Spencer d’être sélectionné pour représenter Musitechnic lors de la remise du prix Fred Sherratt 2016

La bourse Musicompte Fred Sherratt est décernée en partenariat avec Bell Media depuis 2008. Nommée d’après le pionnier de la radiodiffusion, Fred Sherratt, cette bourse est accordée chaque année à 12 diplômés de niveau postsecondaire inscrits dans des programmes canadiens de musique.

 Elle souligne la réussite exceptionnelle, le talent et le leadership d’étudiants diplômés d’un programme de musique, et a pour objectif d’aider les récipiendaires dans leur transition de l’école à leur carrière. Chaque étudiant récompensé a reçu 2 500 $ et est parti à Toronto pour participer à une journée de formation en réseautage en plus de faire la tournée des plus grandes institutions de l’industrie canadienne de la musique.

 « Je suis vraiment honoré d’avoir reçu le prix Musicompte Fred Sherratt de cette année aux côtés de 11 extraordinaires étudiants en musique/dans le son à travers tout le Canada. C’était tellement inspirant de rencontrer et d’apprendre des meilleurs professionnels de l’industrie, tels que M. Allan Reid (CARAS, Prix Juno, Musicompte) et M. Fred Sherratt lui-même (radio CHUM, L’Association canadienne des radiodiffuseurs). » – Nick Montreuil-Spencer

Musicompte, l’organisme de bienfaisance associé à l’Académie canadienne des arts et des sciences de l’enregistrement (CARAS) a organisé une visite intimiste à Toronto pour les récipiendaires 2016 Fred Sherratt qui ont démontré un talent extraordinaire, du leadership, des prouesses et du potentiel dans l’industrie de la musique. Les célébrations de cette année comprenaient une visite guidée de Universal Music Canada, des bureaux de la SOCAN, du siège social de Bell Media et des studios Noble Street. De plus, les jeunes diplômés ont eu l’immense chance d’avoir accès à des connaissances et à l’expérience d’un Mixeur de musique, professionnel de l’industrie musicale invité par le Spoke Club.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *